Emilie (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar - INTERVIEW
Depuis quelques heures, Twitter s’affole: Emilie a osé faire le bain de Jeremstar! Mais quel scandale, pourquoi a-t-elle fait cela? Est-elle tombée sur la tête? A-t-elle perdu la raison? Est-elle en manque de buzz? Rien de tout ça les vermines… Explications!
Il est vrai que je n’ai pas été tendre avec Emilie ces derniers mois. Mais comme je l’ai expliqué à maintes et maintes reprises, Emilie était selon moi gérée par un « agent » incompétent, qui a pris de mauvaises décisions et l’a considérablement ralentie dans ses projets et ses envies après Secret Story… Vous aviez d’ailleurs été plus de 91% sur 15 000 votants à estimer qu’elle devait changer d’agent lors de l’un de mes sondages. Je n’ai jamais été en guerre contre Emilie mais la direction que son « agent » lui a fait prendre ces derniers mois l’a malheureusement conduite à l’échec. Nous sommes donc entrés en conflit indirect à cause de cet « agent », qui l’incitait à me détester et à me tourner le dos sans aucune raison. Cet homme me détestait comme il détestait Nabilla il y a quelques années (souvenez-vous, c’était un ancien hater à elle) et s’est servi d’elle pour régler ses comptes.
Dès sa sortie de Secret Story, cet « agent » lui a interdit de me parler alors que nous entretenions de bons rapports. Mes articles ces derniers mois ont surtout dénoncé les procédés de son « agent » afin de la mettre en garde et de lui faire ouvrir les yeux. Après sa sortie de Secret Story, la stratégie de communication catastrophique qu’il a élaboré avec elle s’est directement retournée contre elle. En quelque sorte manipulée, elle s’est laissée emporter dans un tourbillon, ne contrôlant plus son image et ses envies.
Ce n’est pas la première fois que je reçois quelqu’un dans mon bain que j’ai clashé et avec qui je n’ai pas été agréable. Vous me connaissez, je n’ai pas ma langue dans ma poche et ma ligne éditoriale a toujours été piquante et corrosive. Mais mon travail est avant tout d’interviewer des candidats de téléréalité et surtout de leur donner la parole sans filtre. Egalement de leur offrir un droit de réponse.
Il y a quelques jours, Emilie a définitivement cessé de travailler avec cet « agent » et nous avons repris contact. Nous avons longuement parlé de tout ce qu’il venait de se passer ces derniers mois, et décidé de mettre les choses à plat. Rester en guerre indéfiniment n’est pas une solution et nous avons pris la décision de nous comporter intelligemment afin d’enterrer la hache de guerre. N’est-ce finalement pas important d’aller de l’avant et de laisser nos querelles de côté? C’est aussi ça avancer. Communiquer intelligemment.
Aujourd’hui Emilie veut décider elle même des choses qu’elle a envie de faire. Emilie souhaitait s’exprimer et se confronter à moi pour donner sa version des faits. Elle a voulu s’exprimer une bonne fois pour toutes et c’est tout à son honneur…
Je compte donc sur toutes mes Jeremstarlettes pour aller la soutenir sur Twitter car cette interview est vraiment sincère et touchante. Emilie avait des tas de choses à dire… Je suis très heureux d’avoir pu m’expliquer avec elle car au final, c’est une fille sympathique, qui était juste mal entourée… Ne la jugez pas, si elle a eu envie de faire cette interview c’est parce qu’elle estimait qu’il était temps pour elle de la faire. Encouragez la plutôt mes Jeremstarlettes, car la démarche est intelligente et honnête.
☆☆ Retrouvez-moi sur Snapchat: JeremstarOff ☆☆
♥ Toute l'actu people et mes exclus sur http://Jeremstar.fr ♥
♫ Plus Plus Plus Plus Loiiiin ♫